Des revenus complémentaires, ça vous dit ?
Avec TASKEO, vous avez l'opportunité d'augmenter votre chiffre d'affaires très simplement.
Vous vous concentrez uniquement sur la gestion et l'accompagnement de vos clients, sur ce que vous aimez vraiment faire en déléguant la partie opérationnelle. Bénéficiez de notre pool d'experts en opérations marketing.
Libérez-vous du temps pour ce qui apport de la valeur dans votre relation avec vos clients. Tout cela sans gestion de personnel et sans avoir d'expertise spécifique. Découvrez vos avantages ici.
PLUS DE SERVICES
En externalisant les demandes opérationnelles chez TASKEO, vous gagnez du temps que vous pouvez consacrer dans le suivi de vos prospects et de vos clients existants ou encore dans la recherche de nouveaux clients.
PLUS DE VENTES
Ne soyez plus submergé par un emploi du temps trop chargé ou des demandes opérationnelles. Ne refusez plus de clients pour le simple fait de ne pas avoir les compétences en interne. Commandez simplement les services dont vous avez besoin pour vos clients.
PLUS DE FIDÉLISATION
Offrir plus de services à vos clients ou vous libérez du temps pour un meilleur suivi de vos dossiers augmente drastiquement la fidélisation. La satisfaction de vos clients est la clé de la réussite de votre entreprise. Cela génère un impact positif sur votre chiffre d'affaires et sur le nombre de nouveaux clients entrant via la recommandation.
Un prix par mission
tout compris
Gestion Experts
Nous suivons et challengeons nos experts internes pour que les missions soient exécutés de la meilleure façon.
Account Manager
Une personne dédiée se charge d'analyse votre demande et de faire le lien entre le consultant et les équipes opérationnelles.
Outils Marketing
Pour offrir des services performants, nous investissons dans de nombreux outils de haute qualité.
Financement
Vous bénéficiez (sous certaines conditions) de 60 jours de délais de paiement fin de mois.
Formations
Nous investissons continuellement dans la formation de nos experts pour qu'ils puissent encore mieux performer demain.
Optimisation Process
Nos équipes travaillent quotidiennement pour améliorer et simplifier les process pour vous faire gagner du temps.
Prix avantageux !
Vous êtes une agence, un consultant marketing ou un autre type de prestataire ?
Avec Taskeo, vous bénéficiez de prix préférentiels avec minimum 25% de réduction sur toutes vos demandes.
Nos services
Profitez d'une vaste sélection de services digitaux, gérés par notre équipe de plus de 40 spécialistes : Meta, LinkedIn, Google Ads, SEO, et bien plus.
Notre offre s'enrichit régulièrement pour couvrir un spectre toujours plus large de besoins. Un service que vous recherchez est absent ?
Faites-le nous savoir, nous l'intégrons à notre catalogue ou engageons un expert dédié pour y répondre.
Account Managers
Chaque consultant marketing est accompagné par un Account Manager personnel qui supervise l'ensemble des projets de la demande à son exécution.
Les Account managers ont une expérience confirmée dans le secteur du marketing et simplifient l'exécution des opérations en étant votre point de contact direct.
Pierre van Steenberghe
Spécialisé dans le conseil en stratégie d’entreprise, et dans le secteur du marketing digital, Pierre maîtrise les opérations marketing et accompagne les agences de façon dynamique et efficace.
Avec son expertise, les agences bénéficient d'un Account Manager de haute qualité qui est en lien étroit avec les équipes opérationnelles : suivi des dossiers, formations, optimisation des process.
François Simon
Fort de 15 ans d'expérience au sein des départements marketing de multinationales renommées telles que L'Oréal et Novartis, François se distingue en plaçant le consommateur final au cœur de sa réflexion stratégique. Passionné d'innovation, il crée des expériences mémorables à chaque étape du parcours client, générant ainsi une croissance durable pour ses clients.
Questions fréquentes
Non, nous sommes uniquement en contact avec vous sauf si vous demandez spécifiquement qu'on prenne contact avec votre client. C'est à vous de voir en fonction de ce qui vous convient !
Nous mettons votre logo et nous utilisons vos codes couleurs sur l'ensemble des documents que nous vous transmettons. L'avantage pour vous ? Plus besoin d'adapter les fichiers que nous élaborons. Vous n'avez qu'une seule chose à faire, les transférer à votre client. Simple et efficace !
Après avoir commandé un projet, vous pouvez suivre l'évolution de celui-ci directement via un portail qui vous est dédié. Sur celui-ci vous retrouvez l'ensemble de vos projets sur lesquels nos équipes travaillent ainsi que les détails de ceux-ci. Pas de surprise, vous savez exactement où nous en sommes dans votre projet et vous pouvez, aussi, directement communiquer avec votre Account Manager par ce biais.
Votre Account Manager se charge de suivre l'ensemble de votre dossier et de briefer les équipes. Il est aussi en charge de définir l'expert opérationnel qui sera en charge de votre projet en prenant en compte votre type de demande et le profil de votre client.
OUI. Les montants mentionnés pour chaque produit sont fixes. Si vous voulez plus de personnalisation ou que vous avez des demandes particulières, nous vous recommandons d'en parler avec votre Account Manager ou d'en discuter via le chat sur cette page en bas à droite.
Les délais varient en fonction du type de projet. La prise en charge de votre projet se fait dans les 24h par votre Account Manager qui se charge d'intégrer votre demande dans le planning de nos experts opérationnels. "Quickly" fait partie de notre crédo et nous faisons tout pour que les projets se déroulent de façon fluide avec une qualité maximale !
Simply
Nous réfléchissons et proposons des solutions innovantes qui simplifient votre travail au quotidien.
Skilly
Notre équipe opérationnelle, uniquement composée de profils seniors, transforme vos projets en succès.
Quickly
Vous sous-traitez en quelques clics des projets marketing et les envoyer directement à vos clients.









